Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à LULU
24 décembre 2020

PHOTOS DU SUD LUBERON

  Toujours pour montrer les beautés de notre région, à ceux qui ne peuvent se déplacer, ou qui ne connaissent pas notre "coin".  Petit photographe amateur, plutôt que de garder mes images sur le disque dur de mon PC je voudrais faire  partager ce je regarde  et peux être faire rêver quelques uns et leurs donner l'envie de venir nous rendre visite dans le Vaucluse.

    Les villages de Lauris, Puyvert, Lourmarin, Cadenet sont les plus proches de mon domicile (Puyvert) et j'ai donc la facilité de prendre des photos assez souvent et voila la raison de ce choix. Ce qui n'empêchera pas de montrer d'autres lieux touristiques par la suite .

    SOYEZ INDULGENTS et bonne visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog à LULU
Publicité
Le Blog à LULU
Archives
Publicité